Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour un jour, amour un toujours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheira974

Kheira974


Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 2:24

Encore moi qui bâptise cette section? lol


Commençons par le commencement.
Mes parents, Réunionnais, ont emménagé en métropole (à Lyon) il y a une vingtaine d'années de cela dans l'espoir d'accueillir au mieux la nouvelle venue de leur nouvelle famille. Ma grande soeur Emilie. Jeunes réunionnais tout droit sortis de leur île, ils ne connaissaient personne, si ce n'est les rares membres de la famille présents sur le territoire. Alors ils se sont accrochés à eux désespérément, si bien qu'ils ont réussis à intégrer le groupe d'amis de certains.
Quelques années ont passées et ils ont vu naître des triplées (Julie, Marion et Claire^^). Trois merveilleux bébés attendu avec impatience. Les attentions se sont donc portées sur ces bouts de choux à la ressemblance frappante et qui pourtant se différenciaient par des tas de détails.

Mes parents ont continués à fréquenter leurs amis, leurs enfants se sont liés d'amitiés. En gros, tout était parfait!^^ Et puis, un beau jour, j'ai eu 7 ans et mon premier coup de foudre lol. Oui, bon, à 7 ans, on peut plus appeler ça un.. appel au bisou perdu.^^
Celui que je concidérais comme un frère, est devenu un Dieu! Apollon en personne. Roux, avec des tâches de rousseurs sur le nez, avec une virilité naissante (oui bon à 7 ans, disons que je n'en avais pas conscience et lui non plus lol.) Manque de peau, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. Ma cousine Marjorie, d'un an mon aîné, à voulu lui mettre le grappin dessus. Le pauvre garçon de dix ans a été tiraillé entre deux beautés éblouissantes. Choix périlleux. Il a donc décidé de nous aimé toutes les deux. Ca ne nous a pas dérangé de partager ( à l'époque bien sure lol).

Et puis, 10 ans se sont écoulées. Nous avons finis par nous perdre de vue. Kevin le beau rouquin s'était alors transformé en étranger, même si ma mémoire me rappelait souvent à l'ordre pour me le rappeler comme étant l'homme de ma vie. Durant ses dix ans, je n'ai du le voir que trois fois. Difficile d'entretenir une relation ainsi me direz vous.
Logique donc que nous ayons fais nos propres découvertes.
Lui, durant des vacances, s'est rapproché de la dite Marjorie. J'étais contente pour eux, mais peut-être pas assez, puisque après quelques mois, ils ont finis par rompre.
"Nananananananèreuuuu!"
La pauvre Marjorie, a décidée d'appelé sa tendre cousine au charisme effrayant pour rappeler à l'ordre ce jeune homme. Lui rappeler à quel point elle était merveilleuse, sensationnelle, gigantissime... Elle m'a filé son numéro.
Partie d'une bonne intention, après une soirée (journée en fait mais bon lol) trop arrosée j'ai composé son numéros. Bien entendu, il n'a rien comprit à ce que j'ai raconté, bien entendu, il n'avait même pas idée de pourquoi je l'appelais du jour au lendemain et ni même comment j'avais eu son numéros. Et bien entendu, j'ai du rappeler dans la soirée, lorsque j'étais redevenue moi, pour m'excuser poliment et aborder le sujet de "Marjorie".
Je me suis bien excusée, mais je n'ai pas parlé de ma cousine. Ca m'était sortie de la tête. Quand on parle à un mec si drôle et gentil... C'est prévisible non?
Une semaine s'est écoulé depuis le premier coup de fil. Une semaine de longues discussions sur internet, de longues conversations au téléphone... Et puis j'ai chanté pour lui.
Je vous arrête tout de suite, je chante comme une casserole. Mais il aimé ça (il a fait semblant). Il m'a demandé quand nous pourrions nous voir.
"Demain! Demain!"
Le 10 juin 2006, il est venu. Il avait écouté mon appel désespéré et était venu le lendemain soir. Première approche. Je me suis cassée la figure bon nombre de fois. Je n'étais pas à une humiliation près, puisque j'avais déjà chanter pour lui.
Le 11 juin, d'amis nous sommes passés à "amants". Notre premier baiser. Digne d'un roman à l'eau de rose.
Je vous raconte comment ça c'est passé?
Bon, pusique vous insistez, je raconte!^^

flash back***
Je l'ai barbé toute la journée avec mes délires de lycéenne pas très sage. Il a rit, il a réagit. Je me demande maintenant encore si ça l'a vraiment intéressé. Moi, j'ai trouvé que je parlais un peu trop de moi, alors, il a parlé un peu plus de lui. Pas beaucoup, mais au moins on a pu aborder les souvenir d'un amour d'enfance partagé et quelque peu abandonné.
Son sourire timide, ses regards furtifs qu'il posait sur moi... J'ai craqué. Mon coeur a chaviré. J'ai pensé "craquant". Je crois que j'ai rougis, mais je ne voulais pas lui laisser deviner d'avantage le trouble qu'il provoquait en moi. Il s'est penché vers moi, et je n'ai pas baisser les yeux, j'ai légèrement souris. Et puis nos lèvres se sont frôlées, touchées et unies en un baiser passionné.
"Il le fallait bien." C'est ce qu'il m'a dit tout de suite après pour briser le silence qui s'était installé. Une flèche tirée en plein coeur.

***flash back end.

Revenons en à nos moutons.
11 juin donc, on s'est mis ensemble. J'ai finis par me rappelé de l'existence de Marjorie lorsque je lui ai parlé sur msn. Qui choisir? Je n'ai pas beaucoup réfléchis et me suis précipité sur le bel Apolon qui m'avait embrassé (non sans une once de remords)

Le 11 juin 2008 ça fera 2 ans qui'on est ensemble.
Marjorie n'accepte toujours pas ma relation avec cet homme. Mais je m'en contre fiche. Je suis heureuse.
On fait des projets, vivre ensemble? On aimerait.. plus tard, pas tout de suite.
Le mariage? On est pas très chaud. Lui veut attendre nos trente ans, moi je veux attendre indéfiniment. Nous avons les même apprioris à ce sujets.
A noter, je n'ai jamais rechanter pour lui, il préfère se pendre apparamment lol.

Ca fera bientôt deux ans mais voilà que j'apprend quelque chose (les "la-di-la-fé, comme on le dit dans mon île). Une femme prétend avoir fais des choses avec celui qui est censé avoir partagé ma vie durant deux merveilleuses années. Voilà que la confiance aveugle que je lui porte est ébranlée.
Il prétend vouloir mourir s'il m'arrivait quelque chose, il m'a supplié de ne pas le quitté alors qu'on traversait une crise, il m'a montré à maintes reprises à quel point son amour pour moi était intense. Et pourtant une fille prétend avoir partagé des choses avec lui. Comment je l'ai appris? Par ma soeur, Emilie qui a voulu me mettre en garde. J'ai finis par la croire, mais j'ai douté alors j'ai demandé à Kevin, mon amoureux, de me donner une explication.
Je reconnais lorsqu'il ment, lorsqu'il est gêné... Il semblait juste peiné pour moi. Peiné de me voir si déboussolée. Ca a suffit pour lui permettre de me montrer qu'il n'y a jamais eu personne d'autre que moi. Oui, je garde l'oeil ouvert, je suis un peu plus jalouse, mais je lui fais encore confiance. J'attend patiemment que les doutes se dissipent.

Donc à tous ceux ou celles qui désirent un conseil, je n'ai qu'une chose à dire.
Faites-lui confiance, mais ne planez pas trop haut au dessus des nuages. La chute peut-être terrible. Cependant, ne frôler par le goudron où vous risquez de vous y enfoncer de vous-même.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keirrrrra.skyblog.com
Over'™
{ Admin }
Over'™


Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 4:34

Une seule chose a dire, enfin deux ou trois.
1) J'ai tous lu
2) C'est magnifique, tu a un don d'ecriture je te dit!
3) J'en ai presque les larmes au yeux, c'est vraiment romantique l'histoire et tous!
4) J'espère sincèrement qu'entre toi et ton amoureux, tous ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic Giirl__*

Toxiic Giirl__*


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 8:54

C'est magnifique comme histoire et moi qui suis amoureuse comme on tombe d'une chaise >..< Bref, vraiment 'vous souhaite tout le bnheur possible entre vous deux ^^ ! C'est magnifique comme histoire <3 Genre celle des contes de fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheira974

Kheira974


Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 13:24

Merci beaucoup.^^
Sachez juste que comme moi vous pouvez vous aussi vivre pareille histoire, il suffit juste de rester naturelle, et surtout de ne pas chercher l'homme idéal, puisque c'est en vous creusant les méninges pour savoir qui vous correspondrait que vous passerez à côté de CELUI qui est fais pour vous.^^

Un don pour l'écriture? Oh c'est très gentil!^^ Qui sait, peut-être quie finalement le roman que je veux écrire s'axera sur mon histoire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://keirrrrra.skyblog.com
__Mawiie*

__Mawiie*


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 18:51

Waw... Sincérement. C'est... WAW !
T'écris vraiment bien.
Et sincérement, j'espére qu'un jour ça m'arrivera, pcke je désespére mdr.
En tout cas, chui contente pour toi, et j'espére vraiment que ça durera =)
Revenir en haut Aller en bas
Kheira974

Kheira974


Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 19:51

Merci beaucoup. Pour tout lol.^^
Je ne peux que t'assurer que ça t'arriveras et plus tôt que tu ne le pense, attend et tu veras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keirrrrra.skyblog.com
Ceriz'

Ceriz'


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 21:54

    J'ai tout lu !
    C'est magnifique.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira974

Kheira974


Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. EmptyLun 11 Fév - 22:38

Merci beaucoup.^^
Dès qu'une autre bonne nouvelle au sujet de mon couple arrive, promis je vous fais signe lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://keirrrrra.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amour un jour, amour un toujours. Empty
MessageSujet: Re: Amour un jour, amour un toujours.   Amour un jour, amour un toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour un jour, amour un toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter One :: Love Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser