Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!

Aller en bas 
+4
Juliie.
It's.The.End
Twiin
Moby Dex'
8 participants
AuteurMessage
Moby Dex'

Moby Dex'


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyMer 13 Fév - 23:48

Huhu, je suis la premiere a poster ici ! Pourtant je penses pas que je sois la plus ehureuse m'enfin .. Bref, je suis quand meme trop heureuse, parce que vous savez quoi ?? Et nan, haha, mais j'vais vous dire, dans 9 jours je fais mon premier concert !! Ah ca me tarde trop, devant tut le lycée, ca va etre troooop bien; Depuis trois mois avc mon groupe on bosse que pour ca, depus qu'on ets ensemble, on reve de jouer a ce concert organisé par le lycée, et on pensait pas pouvoir le fire avant l'an prochain, mais en fait si !!!!
Je strese trop mais bon, j'suis trop heureuse quand meme ! J'vais etre avec mes potesses a moi, ca me taaaaarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twiin

Twiin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyJeu 14 Fév - 0:01

oooooh tu voudrais pas nous faire écouté un tit bout de ce que tu fais STP STP STP STP xD
Revenir en haut Aller en bas
It's.The.End
{ Admin }
It's.The.End


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyJeu 14 Fév - 0:02

OUI S'IL TE PLAITTTT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliie.
{ Admin }
Juliie.


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyJeu 14 Fév - 12:46

Ouiii:sinon je te bannis MOUHAHHA

NAN ICI C'EST MOI QUI BANNI ! Toi t'es juste la fondatrice pas foutu de retrouver son mot de passe...


ET MOI JE SAIS TON NOM MOUHHAHAHA


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeeChan

MeeChan


Messages : 47
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ville près de Strasbourg en Alsace.

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyVen 15 Fév - 0:02

J'veux entendre ! *TAP TAP TAP*

J'veux entendre !! S'teuuuuplaiiiit *o*
Revenir en haut Aller en bas
« YUMITA* »

« YUMITA* »


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le cosmos... mais vas-y cherche moi, je t'attends :P

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyVen 15 Fév - 11:06

    Trop de la chance Miss, profite en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
'Charlie

'Charlie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptySam 16 Fév - 1:23

Oooh.. Je veux entendre ce que tu.. ben vous faites !
Bonne chance, m'dame, surtout ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyDim 17 Fév - 15:03

MOi aussi je veux écouter =P
En tout cas jte souhaite 5 lettres, et jsuis sure que ça se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moby Dex'

Moby Dex'


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! EmptyJeu 6 Mar - 17:18

Merci a tous !!!

Désolée de pas avoir répondu plus tot, probleme de connexion internet puis vacances au ski ^^

Bref, notre concert c'est pluto bien passé, meme s'il y a eu pas mal de grosses galeres ( genre une corde de guitare qui pete en plein milieu d'une chanson xD )

Pour ceux qui souhaitent ecouter, je suis désolée, j'ai que des videos, et la qualité est vraimet nulle, m'enfin si vous vouez vraiment les voir, j'ous file notre myspace ^^ si vous en avez un, hesitez pas a nous rajouteren ami =)

--> www.myspace.com/becauseofthelagon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!   Mon Bonheur, ma vie, ma musique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter One :: Hapiness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser