Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxiic Giirl__*

Toxiic Giirl__*


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< EmptyJeu 14 Fév - 8:43

Mon prof de Maths s'en arrache les cheveux, elle en peut plus de moi Pourtant, j'suis très nentille mais il y a un truc que je ne sais pas démontrer La colinarité des Vecteurs *Vot des Gens qui s'en vont* Déjà il faut au moins être en seconde >.< Avant en France on voit pas ça ^^, et puis j'ai genre beaucoup besoin d'aide, quelqu'un pour m'expliquer on le démontre... J'sais ce que c'est et tout ! Mais je sas le démontrer que dans un repère {(xy')-(x'y) = 0 } Mais c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cashmere

Cashmere


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Re: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< EmptyJeu 14 Fév - 10:59

MOUHAHA, un sujet pour moi. C'est grâce à ça que j'suis dans le groupe des Bests en Maths de mon bahut XD
Qu'est-ce que t'as pas compris ? Tout à part (xy')-(x'y) = 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic Giirl__*

Toxiic Giirl__*


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Re: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< EmptyJeu 14 Fév - 20:23

Ouais et j'sais ce qu'est un vecteur aussi ^^ ! Best des Maths ? Ohhh J'vais beaucoup t'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lonely-Girl

Lonely-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Cherche et tu trouveras ^^

Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Re: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< EmptySam 16 Fév - 21:22

Ahhh les math et moi une grande histoire d'amour xD [ironie mode ON]
Enfin je vais essayer de t'aider sur ce point ^^

Alors enfaite il faut prendre les coordonnées de la droite genre (x;y) et les coordonnées de l'autre droite genre (x';y').
Ensuite t'applique la règle xy'-yx' et si lorsque tu fais le calcul tu obtients 0 alors les droites sont colinéaires donc parallèle.

J'espére que ça t'as un peu aidé mais c'est pas vraiment facile à expliquer lol ^^

Enfin bonne chance en tout cas avec ce fichu chapitre >__<
Revenir en haut Aller en bas
Toxiic Giirl__*

Toxiic Giirl__*


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Re: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< EmptySam 23 Fév - 21:16

Merciii Lonely, mais ça c'est bon dans un repère j'ai ompris, c'est assez simple, mais c'est dans pas un repère {un bon français --'} J'arrive pas à le démontrer Y-A-t'il une propriété pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Moby Dex'

Moby Dex'


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008

Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Re: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< EmptyJeu 6 Mar - 17:24

Je crois pas qu'il y ai de propriété, il faut que tu te debrouille pour trouver un repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty
MessageSujet: Re: Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<   Maths ? Colinarité des Vecteurs>.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maths ? Colinarité des Vecteurs>.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter One :: School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser