Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.GUN-TOXiiC*

.GUN-TOXiiC*


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : DERRiiERE TOii, POURQUOii ? (A)

LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty
MessageSujet: LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...   LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... EmptyVen 15 Fév - 16:34

Bàààh la questiOn est dans le Tiiitre Du SUSU' QUEL EST LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ?
Moii PersO, c'est Breakfast At Tiffany's
Revenir en haut Aller en bas
Kheira974

Kheira974


Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty
MessageSujet: Re: LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...   LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... EmptyVen 15 Fév - 16:36

Hum... Dure comme choix. Je dirais...

300! Un film extraordianaire!^^ Beauté de l'image, beauté des dialogues et beauté des actions!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keirrrrra.skyblog.com
« YUMITA* »

« YUMITA* »


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le cosmos... mais vas-y cherche moi, je t'attends :P

LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty
MessageSujet: Re: LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...   LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... EmptyVen 15 Fév - 19:59

    Moi c'est sans hésiter
    Requiem For a Dream et Le Secret de Brokeback Mountain

    Le premier, à chaque fois j'arrive pas à trouver les mots pour définir ce que j'en ai pensé, c'est le genre de film où à la fin du générique, je reste comme ça bouchée bée devant mon écran à me dire " 'tin mais quel film de fou " C'est un film qui fait beaucoup réfléchir je trouve

    Quant au deuxième, c'est certainement LE film d'amour qui m'a le plus touché ... j'en voit beaucoup rire quand je dis ça, visiblement y'en a qui arrive pas à comprendre que c'est pas parce que c'est une histoire entre deux hommes qu'il ne peut pas s'agir d'amour ...
    Pour moi ce film c'est l'amour et la tolérance, c'est un des films qui m'ai le plus touché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Lonely-Girl

Lonely-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Cherche et tu trouveras ^^

LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty
MessageSujet: Re: LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...   LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... EmptySam 16 Fév - 18:41

Will Hunting qui est film superbe
Mais j'ai beaucoup aimé aussi Requiem For A Dream qui comme le dit Yumita fait beaucoup réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
It's.The.End
{ Admin }
It's.The.End


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty
MessageSujet: Re: LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...   LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... EmptySam 16 Fév - 20:16

Sur l'ensemble des films que vous avez dit, j'en connais un de noms et j'en ai jamais vu aucun XDDD
Enfin j'suis pas trop trop films ^^ J'vais rarement au cinéma et en général c'est des trucs où y'a de la magie et/ou de l'humour ^^' J'suis pas film d'amour ou film triste moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty
MessageSujet: Re: LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...   LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FiiLM QUE T'AS LE PLUS ADORE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter Four ; Random Things :: If we were a movie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser