Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*_Hiidden Face*

*_Hiidden Face*


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ...  ) Empty
MessageSujet: La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ... )   La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ...  ) EmptyVen 22 Fév - 10:55

A moi cette fois d'engager la conversation sur une auteur fabuleuse que je ne me lasse pas de lire : Meg Cabot. Ses romans sont formidables, y de l'humeur, les héroines sont hyper attachente et on s'y identifie facilement. Vous la connaissez sans doute pour avoir Lu les chroniques de 'Princesse Malgrés Elle" mais elle brille par bien d'autre séries. Telle que Missing qui parle d'une jeune fille ayant des dons pour retrouver les gens disparus et de The Mediator, Une jeune fille qui voit et parle aux morts. Ainsi que d'autre livres tout aussi passionément ...

Et vous qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
« YUMITA* »

« YUMITA* »


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le cosmos... mais vas-y cherche moi, je t'attends :P

La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ...  ) Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ... )   La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ...  ) EmptyMar 4 Mar - 19:42

    J'ai lu la série des "Journal d'une princesse" ainsi qu'une autre dont le nom m'échappe, ou dans le premier volume la fille sauve la vie du président des Etats-Unis et finit par sortir avec son fils
    J'aime beaucoup la façon dont s'est écrit, simple mais attachant, drôle et qui met de bonne humeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
 
La fabuleuse Meg Cabot ( Missing, Princesse Malgrés elle, The Mediator ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter Four ; Random Things :: Library-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser