Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où est Charlie ? x)

Aller en bas 
+3
It's.The.End
Over'™
'Charlie
7 participants
AuteurMessage
'Charlie

'Charlie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptyDim 10 Fév - 19:35


Who are you ?


Prenom :
J'te l'dis pas ! Naaah.. Je rigole, j'm'appelle Alexandra. Là, j'en vois qui font "o.O C'est quoi le rapport de Charlie ? " Y'en a pas, juste que j'adore ce prénom. <3
Surnom : Alexe, Lexou, 'Xan (xD!)... Mes amis ont une imagination très fertile. -__- (^.^)
Age & date de naissance : J'ai quatorze ans ! Cool J'suis née le 24 Avril.. ^^
Girl or Boy ? : J'suis un monsieur fille ! (Girl.. xD)
Ta ville : J'habite dans la province de Québec, vous devrez survivre avec cette seule information.

Your tastes


Ce que tu regardes : Ahem.. Pas grand chose, en faites. J'ai visionné tous les épisodes de l'anime de Death Note, dernièrement. Je regarde aussi des émissions de Science-Fiction (Stargate Battlestar Galactica <3). Supernatural.. À part ça.. Hum.. Pas grand chose.. Des films. x)
Ce que tu écoutes : La question qui tue ! J'écoute pleins de choses.. Du vieux rock et ses dérivés, un peu de musique récente & du francophone.

:: Chansons Préférées ::

Coldplay ~ The Scientist, The world turned upside down, Trouble, Shiver, X&Y, Square One, Fix You...
Pink Floyd ~ Brain Damage + Eclipse, Money, Time, Comfortably Numb, The fletcher memorial home...
Guns N' Roses ~ Dont Cry, Patience, November Rain, Civil War, Garden of Eden, 14 years...
Queen ~ Bohemian Rhapsody, We are the champions, I want to break free...
Genesis ~ The carpet crawlers, Follow You Follow Me, Mama, That's All, Counting out time...
Deep Purple ~ Smoke on the water, Child in time...
Rush ~ Spirit of radio, Tom Sawyer, Time stand still, Working man...
Supertramp ~ The logical song, Goodbye Stranger, Hide in your shell, School, Dreamer, Lord is it mine...
MIKA ~ Billy Brown, Stuck in the middle...
The clash ~Should I stay or should I go...
Led Zeppelin ~ Dazed and confused, Stairway to heaven, Rock N' Roll, The battle of evermore...
Aerosmith ~ I dont want to miss a thing, Janie's got a gun, Rag Doll, Walk this way, Love in an elevator...
Indochine ~ J'ai demandé à la lune, Punker, Le manoir, Un singe en hiver, Alice & june...
Kaolin ~ Club 35, Partons vite, J'irai mélanger les couleurs, Je reviens, Cherche des poux...
Tryo ~ Serre-moi, Désolé pour hier soir, La main verte, Maux de Bush, Salut ô, Pompafric, La débandade...
Daniel Bélanger ~ Rêver mieux, La fin de l'homme, Manière de parler, L'échec du matériel...

Etc.

Tes acteurs préférés: Jensen Ackles
Tes chanteurs préférés J'écoute surtout des groupes.. Mais je vais dire MIKA & Daniel Bélanger (J'adore ses paroles.. o.O)

Forum

Comment as tu connu le forum ? Sur obsession. ^^
Comment trouve tu le désign ? Je l'aime bien, même si je me perd un peu parce que qu'il manque de démarcations.. D'un autre côté, ça lui donne du style.
Autres choses à dire ? Ahem.. Ma vie est une salade de fruits ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Over'™
{ Admin }
Over'™


Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptyDim 10 Fév - 22:53

Je suis sûr que je te connais x)
Enfin j'ai déjà vue le Alexandra qui se justifie pour Charlie xD
Le FDF peut-être ?
Enfin bref, BIENVENUE & HAVE FUN MISS Smile
Revenir en haut Aller en bas
It's.The.End
{ Admin }
It's.The.End


Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptyDim 10 Fév - 23:07

Bienvenue Miss 'Xan xD (J'puise dans les infos que tu nous a fournies ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliie
{ Admin }
Juliie


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptyLun 11 Fév - 14:34

Bienvenue = )


Ta pas fais les choses a motiée > . <
La prochaine fois je metterais environ 10 lignes pour les musiques;Mouahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
https://writer-block.1fr1.net
'Charlie

'Charlie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptySam 16 Fév - 1:21

xD !! 'Ai pas pu m'en empêcher, pour la musique. J'avais du temps à perdre et des groupes à nommer.. D'ailleurs, j'en ai oublier pleins ! Yes ou The Clash par exemple. Ah, et c'est super très beaucoup possible que certains m'aient vu ailleurs.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« YUMITA* »

« YUMITA* »


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le cosmos... mais vas-y cherche moi, je t'attends :P

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptySam 16 Fév - 10:59

    Biienvenue Alexe (bah oui y'a des surnoms, autant qu'ils servent =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Twiin

Twiin


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptySam 16 Fév - 13:04

Welcome parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptyDim 17 Fév - 15:07

Je suis vraiment en retard dans les présa ^^
BREF bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
'Charlie

'Charlie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) EmptyJeu 21 Fév - 1:44

@ « YUMITA* » : J'suis d'accord ! ^^

@ Twiin : 'ci !

@ Lux : Mieux vaut tard que jamais, nan ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Charlie ? x) Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? x)   Où est Charlie ? x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome here :: Présentation :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser