Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À la recherche du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
LOu

LOu


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : BOU ! DERRIÈRE TOI ...!

À la recherche du bonheur Empty
MessageSujet: À la recherche du bonheur   À la recherche du bonheur EmptyJeu 14 Fév - 4:56

&&' À la recherche du bonheur
. Selon Charlotte

&&' Introduction
Leçon oo0.

Un coup d'oeil par ci, un coup d'oeil par là. Je ne cesse de regarder le paysage qui défile sous mes yeux. Je vois quelques arbres défeuillus et le sol me semble blanc, à cause de la vitesse je ne distingue pas trop les détails qui m'entourent. La voiture accélère et ça me donne un énorme coup sur la poitrine. Aie ! Je regarde ma mère avec un regard interrogateur et elle n'ose même pas me regarder en retour. Je crois qu'elle est très concentrée sur la route.

Le temps est long et mon regard se dépose sur le cadran numérique de l'auto. Il indique clairement 16h38. Seulement 22 minutes avant que les magasins ferment. Voilà le genre de questions que je me pose ! Suis-je normale ? Je fais des calculs mathématique pendant ma fin de semaine. Bien que mon prof soit mignon je ne dois pas necessairement avoir une pensée pour lui. Ouf ! Charlotte revient sur terre.
DIEU ! AIDE-MOI, DÉLIVRE-MOI ! Pourquoi je me demande le temps qui reste avant la fermeture des magasins pendant que des gens se demandent ce qu'ils vont portés ce soir. C'est étrange, en tout cas à mon âge, d'être parfois autant philosophique. Je me surprends !

Oh ! je vois la maison au coin de la rue. On est arrivé beaucoup plus rapidement que d'habitude. Je me demande ce qui s'aurait passé si ma mère et moi , on s'aurait arrêté à l'un des magasins qui allaient fermés.
Aurions-nous courrut partout comme des poules pas de têtes à la recherche d'une caisse ? Ou aurions-nous fait nos snobs et prit le plus de temps possible pour se proccurer un objet inutile à notre survie ? Ahhh, la consommation !
( À TERMINER)
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bonheur, ma vie, ma musique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter Four ; Random Things :: Vous :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser