Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxiic Giirl__*

Toxiic Giirl__*


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2008

P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P Empty
MessageSujet: P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P   P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P EmptyJeu 14 Fév - 8:36

Besoin de Raconter sa viie ^^ Regardez un peu comme le monde peut être beau par moment

____* Début de semaine comme les autre non ! Lundi on avait pas maths <3 Et ouais c'est un jour mémorable à noter dans l'histoire du lycée de Ferney Voltaire... Notre Prof n'était pas là, celle qui est Style jamais absente... Et puis c'était le beau temps et ouais, il faisait beau & chaud enfin comme des temps de Février quoi xD Et puis c'était cool par contre Célia, elle était complètement en train de dormir, littéralement ! Les fous qui GUEULAIENT pendant le Quems <3 Ca aussi c'était cool, et nos signes avec Audrey Mais merde tu vas me regarder j'ai Quems et Aly et Gaelle >> 2+2 >> Moi : 4 >> Ali >> Quems Audrey >> Quoi ? Sincèrement des midi comme ça, j'en veux beaucoup jusqu'à la fin de l'année. Et puis en ECJS, avec Guillaume et nos Immeubles, c'est parti en couille avec nos petites voitures, normalement devait y avoir les flics pour dire que tout allait bien, mais on a fait une bonne petite sieste pendant le débat, du genre, quand vous voulez nous interroez, vous nous appelez quoi, parce que c'set pas demain la veille, mort de chez mort ce débat sincère.... Et puis ensuite SES, alors là, dans le genre question conne avec les reponses du genre "Jamais" ou bien "Impossible" =X Voilà quoi ^^ !


Et puis la St Valentin Hein ? C'est Quoi ? Et bah Demain On fête le célibat de Julie xD Bah ouais, il y a une fête des n'amOureux, bah pourquoi pas une fête des célibataires ? Hein ? Pourquoi on devrait faire des fêtes que pour les couples, dans ce monde il y a des gens seul mais amoureux qui sont tout seul le jour du 14 Février et puis Zut ^^ ! Moi z'aiime le célibat en plus c'est cool, il y a pas de chagrin d'amour =) En fait, le prince charmant il est où ? Si Cupidon il existe pourquoi il nous aide pas plus ? Avec Co' on est en train de faire une guerre contre Cupidon Enfin finallement non parce qu'on risque d'avoir encore plus de mal de trouver l'âme soeur dans ce monde de Guerre ! Pacifiste les gens

Et puis moi z'aiime les pique nique, quand il y a des baguettes qui apparaissent des sacs des gens, pour une fois, on a pas crevé de faim ça change un peu xD ! C'est bon le saucisson en tout cas =p I believe I can Fly, hein Célia, bah alors, cette nouille, elle me laisse son swandich et elle descend tout en courant en pensant qu'elle va réussir à décoller ! oh Zut couper dans son élan C'est con hein ? ^^ Moi Aussi j't'aime Fort <3 Et puis moi z'aiime les protons et les nucléons, Adèle et Anouk, des nucléons libres, en plus j'arrive à retenir ma leçon, j'espère juste que je vais pas me gourrer de nom dans ma copie de pysique, sinon j'suis pas sure que le prof' il apprécie demain =) TEST DE PHYSIQUE SUR LES ATOME, oh my God !


Ahhh ouais, le test de maths, Anouk qui fait son Japanese pendant le test,alors qu'elle me voit bosser l'autre nouille, elle me prend mon crayon à papier c'est le dernier que j'ai =D Bah oauis, tous les autres y sont cassés mais bon c'est tellement mon oxygène, j'ai besoin d'écrire pour décompresser pendant le cours de Français... {Défi Proton... Grand défi Irréalisable xD Bah ouais Not Free Time...}


Artiicle de Blog Toxiic...
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P Empty
MessageSujet: Re: P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P   P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P EmptyDim 17 Fév - 15:02

Sympa ta vie xD Je veux bien faire partie de ton assoc' anti-cupidon, il craint ce type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits Moments de Plaisir Dans ce Monde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter One :: Hapiness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser